Plaquettes Frein Racing 4020RC6
Ref : 4020RC6
Position : Avant
Véhicules compatibles :
- LOTUS → Europa → 1.5
- CATERHAM → Seven → 1.7
- ALFA ROMEO → 33 → 1.7 16V
- PEUGEOT → 306 → 16S
- PEUGEOT → 306 → 16S 16V
- SAAB → 900 (1) → 2.0 (100CV)
- SAAB → 900 (1) → 2.0 (110CV)
- PEUGEOT → 306 → 2.0 8V
- SAAB → 900 (1) → 2.0 T Turbo (145CV)
- SAAB → 900 (1) → 2.0 T Turbo (155CV)
- SAAB → 900 (1) → 2.0 T Turbo 16S (175CV)
- SAAB → 900 (1) → 2.0 T Turbo S (145CV)
- SAAB → 9000 → 2.0 Turbo (175CV)
- CITROËN → ZX → 2.0 Volcane 16V
- PEUGEOT → 306 → 2.0 Xsi (121CV)
- SAAB → 9000 → 2.0i (130CV)
- PEUGEOT → 405 → 2.0i MI 16 16V
- BMW → E36 → 318is
- BMW → E90 → 325
- BMW → E90 → 325i
- CITROËN → Saxo → Cup 1.6 VTS
- CITROËN → Saxo → Cup Circuit 1.6
- MERCEDES → 190 → E 2.3
- MERCEDES → 190 → E 2.6
- BMW → E36 → M3
- MINI → Cooper → S
Description
CL BRAKES (Carbonne Lorraine), fabrique des plaquettes de frein ‘ULTRA HAUTES PERFORMANCES‘ en métal frité et destiné EXCLUSIVEMENT à la compétition.
CL BRAKES est la référence en RALLYE et CIRCUIT.
Le freinage se caractérise par une attaque très franche et une endurance élevée.
Coefficient de friction :
- RC5+= 0.4
- RC6= 0.5
- RC8= 0.6

Schéma d’utilisation des plaquettes CL BRAKES – Carbonne Lorraine
Avantages :
- Pas de nécessité de rodage spécifique
- Montage sur disques neufs de préférence (disques rodés : prévoir quelques freinages moyen)
- Utilisation de liquide de frein HQ (liquide CL BRAKES préconisé, point d’ebullition 325°)
Composition principale : graphite, céramique, fer, cuivre, bronze.
Pour la préservation de l’environnement, cette plaquette ne contient pas de plomb, pas d’amiante, pas de nickel.
Informations complémentaires
Poids | 2 g |
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