Plaquettes Frein Racing 4056RC6
Ref : 4056RC6
Position : Arrière, Avant
Véhicules compatibles :
- SUZUKI → Ignis → 1.3
- LOTUS → Europa → 1.6
- PORSCHE → 356 → 1.6 C
- ALFA ROMEO → Guilia → 1.6 GT Sprint (91CV)
- ALFA ROMEO → Guilia → 1.6 T.I. Super (112CV)
- CATERHAM → Seven → 1.8
- AUDI → A3 → 1.8 Turbo
- BMW → E87 → 2.0
- SAAB → 900 (1) → 2.0 (100CV)
- SAAB → 99 → 2.0 (108CV)
- SAAB → 900 (1) → 2.0 (110CV)
- SAAB → 900 (1) → 2.0 T Turbo (145CV)
- SAAB → 900 (1) → 2.0 T Turbo (155CV)
- SAAB → 900 (1) → 2.0 T Turbo 16S (175CV)
- SAAB → 900 (1) → 2.0 T Turbo S (145CV)
- SAAB → 99 → 2.0 Turbo (146CV)
- ALFA ROMEO → 75 → 2.0 Twin Spark, Veloce
- SAAB → 99 → 2.0i (107CV)
- ACURA → TL → 2.5
- ALFA ROMEO → Montreal → 2.6 16V
- VAUXHALL → Viva → 2000
- ALFA ROMEO → Spider → 2000 (105)
- ALFA ROMEO → Spider → 2000 (115)
- ALFA ROMEO → Spider → 2000 (115) Veloce
- MITSUBISHI → Eclipse → 3.0
- BMW → E12 → 530
- MERCEDES → 190 → E 1.8
- MERCEDES → 190 → E 2.3 (Not 16V)
- ALFA ROMEO → 1750 → GT 1.7
- ALFA ROMEO → Alfetta → GTV6 2.5
- SIMCA → 1000 → Rallye 1
- LOTUS → Elise → SC
- FERRARI → F430 → Spider
- ALFA ROMEO → RZ → Zagato 3.0 V6
Description
CL BRAKES (Carbonne Lorraine), fabrique des plaquettes de frein ‘ULTRA HAUTES PERFORMANCES‘ en métal frité et destiné EXCLUSIVEMENT à la compétition.
CL BRAKES est la référence en RALLYE et CIRCUIT.
Le freinage se caractérise par une attaque très franche et une endurance élevée.
Coefficient de friction :
- RC5+= 0.4
- RC6= 0.5
- RC8= 0.6

Schéma d’utilisation des plaquettes CL BRAKES – Carbonne Lorraine
Avantages :
- Pas de nécessité de rodage spécifique
- Montage sur disques neufs de préférence (disques rodés : prévoir quelques freinages moyen)
- Utilisation de liquide de frein HQ (liquide CL BRAKES préconisé, point d’ebullition 325°)
Composition principale : graphite, céramique, fer, cuivre, bronze.
Pour la préservation de l’environnement, cette plaquette ne contient pas de plomb, pas d’amiante, pas de nickel.
Informations complémentaires
Poids | 2 g |
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