Freinage

Les disques et étriers de frein des voitures de rallye sont spécialement fabriqués pour offrir une puissance de freinage maximale et une résistance à la chaleur inégalée lors des compétitions. Leur conception hautement performante garantit des arrêts précis et réactifs, essentiels pour dompter les routes rapides et sinueuses du rallye.

  •  

    Autopurgeur de frein manuel 2 tubes

    90,00 
  • GUNSON

    Autopurgeur de frein standard GUNSON

    34,50 
  •  

    Bocal de liquide de frein 7/16UNF sortie décalée

    20,90 
  •  

    Bocal liquide de Frein 100cc Hauteur 75mm Diamètre 70mm

    22,00 
  •  

    DISQUE DE FREIN ARRIERE C2 R2 MAX

    209,00 
  •  

    DISQUE DE FREIN AVANT C2 R2 MAX

    175,00 
  •  

    Disques de frein Avant Groupe N Saxo VTS / 106 S16

    67,00 
  •  

    Disques de Frein Avant Groupe N Subaru Impreza WRX 2.0 16V

    103,00 
  •  

    Disques de Frein Avant rainures perces Clio III RS

    244,00 
  • GOODRIDGE

    Durite Frein Goodridge Dash 3 (le Mètre Linéaire) Série 600

    11,40 
  • GOODRIDGE

    Durite Frein Goodridge Dash 4 (le Mètre Linéaire) Série 600

    14,40 
  • BREMBO MARIN RACING

    ETRIER DE FREIN BREMBO C2 R2 MAX

    776,00 
  • GOODRIDGE

    Fil à Freiner Goodridge 0,62

    31,90 
  • GOODRIDGE

    Fil à Freiner Goodridge 0.81

    29,90 
  • GOODRIDGE

    Fil à Freiner Goodridge 1,01

    26,90 
  • REDSPEC

    Frein à main horizontal REDSPEC avec cliquet inverse sans maitre

    216,00